Les stages de pâtisserie de Laurent Navarro (Président Les sud’crés, pâtisserie Amandine, Marseille)

Laurent Navarro

«  La pâtisserie d’émotion est la pâtisserie qui m’enchante. 
Merveilleux mélange de tradition et de modernité, je vois la pâtisserie comme un moment de rencontre où le plaisir et le partage côtoient le rêve.
Pour plaire au plus grand nombre, je donne tout ce que j’ai. Voir les yeux qui pétillent dans les cours de pâtisserie que je réalise est mon plus grand plaisir.
Venez découvrir ces journées exceptionnelles que nous passons ensemble autour d’une belle complicité, dans le cadre et l’environnement uniques de La Villa des Chefs. »

Acheter une invitation pour un cours de Pâtisserie

Laurent Navarro (Président Les sud’crés, pâtisserie Amandine, Marseille)

Saveur, émotion, expérience pour ce Chef pâtissier aussi sympathique que médiatique

La France entière a eu l’occasion d’encourager Laurent Navarro et le Club des sud’crés en finale de l’émission du Meilleur Pâtissier (M6).
Ce qui nous a tous touchés, au-delà de son talent, c’est bien l’émotion qu’il transmet des ses desserts. 
Pâtissier de boutique, formé avec le grand Serge Billet, Champion du Monde des desserts et Meilleur Ouvrier de France, Laurent Navarro a su tirer de la confiance de ses maîtres le meilleur de lui-même.
Aujourd’hui à La Villa des Chefs, il réalise des stages de pâtisserie tous plus beaux et savoureux les uns que les autres, dans une belle conjugaison entre la qualité de la formation reçue et l’envie de donner et de se renouveler.