Les cours de cuisine de Davy Tissot (Chef cuisinier, Meilleur Ouvrier de France, Saisons, Institut Paul Bocuse, Lyon)

Davy Tissot

« Dans ma cuisine, je m’efforce de mettre en scène des produits nobles et fins à travers une histoire singulière et poétique, où ma créativité flirte avec mon sens du classicisme. Je respecte les produits et leur cuisson ainsi que le mélange des saveurs et j’aime signer mes plats, au moment, avec un petit jus tranché, gourmand et concentré que l’on reçoit comme un clin d’oeil… un sourire. Merci de partager avec moi ce goût du travail bien fait ! »

Davy Tissot (Meilleur Ouvrier de France 2004, Saisons, Institut Paul Bocuse, Lyon)
 
Davy Tissot ou la classe internationale
 
Sa cuisine se définit comme régulière et affûtée, honnête aussi, mettant en scène des produits nobles et fins, à travers une histoire singulière et poétique, où la créativité flirte avec le classicisme.
Son talent : une maîtrise parfaite et un grand respect des cuissons et des saveurs et toujours, à la fin, ce petit jus tranché, gourmand et concentré que l’on attend comme une signature, un clin d’oeil, un point d’orgue, un sourire. Il est un (Meilleur) Ouvrier (de France) et sa grande dextérité en témoigne. Venez vite le rencontrer à La Villa des Chefs dans un moment de belle complicité.
 
crédit photo profil : © Fred Durantet photographe
 
 
crédits photos : © Nicolas Villion
 

Quelques exemples de menus proposés par le Chef Davy Tissot :